Print Our real estate calculators
Sole agent
Contact us Contact us
Call us
Contact us Contact us
Call us

Sale shop -
Fontenay-le-Comte (85200)

Ad's reference : restauM

222 800 € *
222 800 € *
2 bedrooms
10 rooms
650 m²
Sale shop Fontenay-le-comte 222 800€ - Picture 1 Sale shop Fontenay-le-comte 222 800€ - Picture 2 Sale shop Fontenay-le-comte 222 800€ - Picture 3 Sale shop Fontenay-le-comte 222 800€ - Picture 4
Enlarge
Sale shop Fontenay-le-comte 222 800€ - Picture 1/4
Sale shop Fontenay-le-comte 222 800€ - Picture 2/4
Sale shop Fontenay-le-comte 222 800€ - Picture 3/4
Sale shop Fontenay-le-comte 222 800€ - Picture 4/4
Contact us
Comments :
Informations collected on this form are saved in a file computerized by AGENCE SAP to manage your . They are kept for the time necessary to manage your application in compliance with applicable legal requirements and are intended for our advisors.. In accordance with the law \"Informatique et Libertés\", you can exercise your right of access to your data and modified them by contacting: AGENCE SAP 112 boulevard de Rochechouart 75018 Paris 18ème
Also, we inform you that a list of opposition exists to soliciting phone \"Bloctel\", on which you can register here: https://conso.bloctel.fr/

Description of the listing

Restaurant / Bar - Rent pedalos boats in front of a lake - In 2019 we increased our revenues by 10% compared to 2018 despite being closed for an extra month. Opening 2019 : April 3rd until the end of September Turnover per day in high season : euros 5 000. The restaurant was completely renovated 4 years ago (5 months of work) which explains the negative results of 2017. The owners are selling as they want to retire. There are 3 sale options: 1) Rent the restaurant for seasonal managerial control. 2) Buy commercial property 3) Buy commercial property and the building Option 1) Rent the restaurant for seasonal managerial control The owner wants a seasonal management over six months. The manager (s) will have to continue traditional fresh and homemade cooking. The manager (s) will have to speak English (seventy percent of the clients). Terms of the contract : - Advance on charges (water, electricity, gas) euros 500 / month. - Deposit : euros 21 600. - The rent: euros 21 600 excluding VAT for the season. - Fee: euros 24 000 excluding VAT the season. Option 2 ) Buy the commercial property : - Commercial property price : euros 222 000. - Rent : euros 21 600 excluding VAT / year Option 3 ) Buy the commercial property and the building. Commercial building : euros 550 000 and the commercial property : euros 222 000. Below you can find the web pages and social networks: about 400 reviews online.



Energy consumption

Data unavailable

Emissions of greenhouse gases

Data unavailable
AGENCE SAP
112 boulevard de Rochechouart
75018 Paris 18ème
Call us

* : excluding notary, registration and advertisement fees

Corporate name : AGENCE SAP | Registered head office : 112 boulevard de Rochechouart 75018 PARIS 18EME France | RCS (Trade Register) : PARIS 520206434 6831Z | RCS juridique : * | Legal form : SAS | EU VAT number : FR88520206434 |

Business licence transaction n° T13317

Prefecture of issue of the professional card : PARIS | Capital : 1 000 € | Fund financial guarantee : QBE | Amount of financial assurance : 110 000 €

Business licence gestion n° G4314

Prefecture of issue of the professional card : PARIS | Capital : 180 500 € | Fund financial guarantee : QBE convention n°67103) | Amount of financial assurance : *

* : non informed

Imprimer Nos calculettes immobilières
Exclusivité
Nous contacter Nous contacter
Appelez-nous
Nous contacter Nous contacter
Appelez-nous

Vente boutique -
Fontenay-le-Comte (85200)

Référence de l'annonce : restauM

222 800 € *
222 800 € *
2 chambres
10 pièces
650 m²
Vente boutique Fontenay-le-comte 222 800€ - Photo 1 Vente boutique Fontenay-le-comte 222 800€ - Photo 2 Vente boutique Fontenay-le-comte 222 800€ - Photo 3 Vente boutique Fontenay-le-comte 222 800€ - Photo 4
Agrandir
Vente boutique Fontenay-le-comte 222 800€ - Photo 1/4
Vente boutique Fontenay-le-comte 222 800€ - Photo 2/4
Vente boutique Fontenay-le-comte 222 800€ - Photo 3/4
Vente boutique Fontenay-le-comte 222 800€ - Photo 4/4
Nous contacter
Commentaires :
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par AGENCE SAP pour gérer votre demande d'information. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre demande dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : AGENCE SAP 112 boulevard de Rochechouart 75018 Paris 18ème
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Description de l'annonce

Restaurant / Bar / activité nautique Cause départ en retraite: Une gérance saisonnière ou Cession fonds/murs. Un restaurant avec activité nautique (pédalos) sur le lac de Mervent au coeur d'un environnement touristique - Parc Zoologique: 1 km + 50 000 clients / an, Parc d'attraction: 3 km + 35 000 clients / an. Campings: 1 km, Gîtes touristiques, Base de loisirs nautiques: 1 mètre + 20 000 clients /an. L'établissement a été intégralement rénové et agencé au concept de la marque Chill-Out. Ouverture de d'avril à septembre. Le restaurant est dépositaire de la marque Chill-Out entièrement agencé au concept Loung avec une restauration traditionnelle de frais fait maisons. Aucun investissement n'est à effectuer pour pérenniser le chiffre d'affaires en constante progression. Composition: Un restaurant (450 m²) avec un appartement de fonction au 1er étage (74 m²). 2 chambres au rez-de-chaussée salle de bain vestiaires (H et F), une terrasse en bois et ombragée de 100 m², un terrains de pétanque, le tout le long d'un lac. Terrasse pour les animaux, espace pub avec billard et baby-foot. Un parking privé d'environ 1000m² pour accueillir vos clients. Licence 4 - Activités saisonnière 7/7 juillet / août. Compétences importantes requises exigées: Cuisine traditionnelle frais et fait maison,(recrutement, etc). Anglais indispensable. CA. Moyen par jour en pleine saison 5 000 euros. GESTION SAISONNIÈRE: Avance sur charges (eau, électricité, gaz) de 500 euros / mensuel. - Caution de 21 600 euros. - Nombre de places en salle: 160. - Nombre de places en terrasse: 100. - Surface commerciale: 600 m². - Loyer: 21 600 euros HT hors charges pour la saison. - Redevance: 24 000 euros HT pour la saison. CESSION DE FONDS: Cession 222 800 euros et/ou les murs (prix sur demande).



Consommations énergétiques

Non renseigné

Émissions de gaz à effet de serre

Non renseigné
AGENCE SAP
112 boulevard de Rochechouart
75018 Paris 18ème
Appelez-nous

* : hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière

Raison sociale : AGENCE SAP | Siège social : 112 boulevard de Rochechouart 75018 PARIS 18EME France | RCS : PARIS 520206434 6831Z | RCS juridique : * | Forme sociale : SAS | Numero TVA Intracommunautaire : FR88520206434 |

Carte professionnelle transaction n° T13317

Préfecture de délivrance de la carte professionnelle : PARIS | Capital : 1 000 € | Caisse garantie financière : QBE | Montant garantie financière : 110 000 €

Carte professionnelle gestion n° G4314

Préfecture de délivrance de la carte professionnelle : PARIS | Capital : 180 500 € | Caisse garantie financière : QBE convention n°67103) | Montant garantie financière : *

* : information non renseignée